Les courtines de chambray

  Partenaire
  Evreux

Présentation

Eleveur de bouledogue français LOF uniquement.
Situé à 1 heure de Paris et de la région parisienne ; de Rouen et du Havre; de Chartres; 45 min de Dreux et seulement 25 mn d'Evreux , notre élevage avant tout familial s'épanouit au coeur de la Haute - Normandie dans le département de l'Eure - 27 .
Soucieux de respecter et de développer les qualités de cette race si particulière et attachante; nous sommes membres du Club du bouledogue français, avons suivi la formation pour le certificat de capacité donnant accès au statut d'éleveur professionnel.
Nous ne sommes néanmoins qu'un petit élevage avec un nombre de chiens suffisant; privilégiant leur bonheur en leur donnant le meilleur confort possible !
Très soucieux de la qualité et de la bonne santé de nos chiens;
nos chiots sont issus de lignées rigoureusement selectionnées.
Avant de pouvoir reproduire; nos adultes passent différents tests de santé; nos chiots peuvent ainsi partir sur des bases saines !

Notre priorité: tenter de faire de jolis chiots en pleine forme et trouver les meilleures familles pour eux,
nous sommes donc très rigoureux dans le choix des futures familles !

Tarifs

Nous tentons de faire des chiots de qualité ou la santé est notre priorité !
Le prix de nos bouledogues varie entre 2000 euros et 2500 euros
Pour obtenir des réponses concernant les prix proposés par cet amoureux du monde du vivant en région Normandie, n’hésitez pas à lui envoyer un message.

Types de prestations

La plupart de nos bouledogues sont avec nous, que ce soit dans l'autre maison qui me sert de bureau ou dans la maison principale je tente toujours d'alterner par affinité et par petits groupe afin de pouvoir profiter d'eux au maximum !
Pour des raisons de confort et de réglementation certains ne vivent plus avec nous et passent une vie heureuse dans notre autre maison de Provence ou bien dans d'autres foyers tandis que d'autres vivent en contrat d'élevage dans différentes familles !
Le but étant vraiment de leur offrir le plus grand confort pour cela je préfère avoir un petit nombre de chiens.
Aucun de mes chiens n'est en cage en chenil ou en boxe, ils dorment dans de belles pièces ou sur le canapé et peuvent sortir comme ils veulent et s'étaler au soleil à leur guise que ce soit dans l'herbe ou dans la cour,
c'est ainsi que je conçois mon petit élevage.
Ma plus belle récompense est de les savoirs heureux !

Photos par Les courtines de chambray

Zone d'intervention

Paris, Normandie, région parisienne avec très bientôt un. déménagement dans les Yvelines

Expressions associées

Prestations proposées

Le membre Les Courtines de Chambray est associé à la thématique du monde animalier dans l'Eure.

Vous êtes sur le profil de Les Courtines de Chambray à Evreux

Le spécialiste en animaux Les Courtines de Chambray est inscrit sur la plateforme depuis octobre 2021. Le membre Les Courtines de Chambray peut intervenir dans la commune 27000 pour des demandes liées au thème élevage d'animaux. Vous naviguez actuellement sur la page publique de Les Courtines de Chambray, partenaire du site dédié au thème du monde animalier. Si vous habitez dans l'Eure ou dans la région Normandie, vous pouvez facilement trouver un spécialiste en élevage d'animaux grâce à notre annuaire. Le site proxianimaux.fr fait tout son possible pour permettre aux différents habitants des communes : 27810 d'entrer en contact avec l'un de nos experts du monde animal. Vous pouvez également retrouver le professionnel du monde du vivant Les Courtines de Chambray parmi les meilleurs spécialistes en monde des animaux à Evreux. Vous pouvez envoyer un message privé à ce partenaire ébroïcien pour lui demander s'il est possible de réaliser une séance auprès des bêtes à domicile dans l'Eure.
Ce site internet est un annuaire gratuit dédié au monde du monde animalier
Les professionnels du monde animalier
proxianimaux.fr
Animalerie, aquariophilie, centre equestre, éducateur canin, élevage animaux, garde d’animaux, parc animalier, refuge animaux, vente d’animaux, vétérinaire, zoo,...